Elis s’engage dans le French Business Climate Pledge

En s’engageant dans le French Business Climate Pledge, Elis réaffirme son engagement de toujours et sa volonté d’accélérer en matière de lutte contre le changement climatique.

Un engagement fort

Initié par le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF), le French Business Climate Pledge est un engagement volontaire d’entreprises implantées en France qui agissent concrètement pour réussir la transition vers une économie bas carbone. Cette mobilisation collective permet de mettre en lumière la diversité des solutions apportées par les entreprises dans la lutte contre le changement climatique, quelle que soit leur taille et quel que soit leur secteur d’activité.

Le Groupe Elis est convaincu que le modèle d’économie circulaire, notamment en réduisant les consommations de ressources naturelles et en maintenant en utilisation les produits, est une solution durable pour répondre aux enjeux environnementaux actuels et aux limites de la planète.

En savoir plus sur nos engagements responsables >

Découvrez les objectifs RSE qu'Elis s'efforce d'atteindre d'ici 2025 >

En s’engageant dans le French Business Climate Pledge, Elis réaffirme ainsi son engagement de toujours et sa volonté d’accélérer en matière de lutte contre le changement climatique.

Articles sur la même thématique qui pourraient vous intéresser :

En route vers la COP-26 !

Elis densifie sa flotte de véhicules alternatifs