Professionnels de l'hôtellerie et de la restauration, bénéficiez de notre offre de reprise d'activité !

Votre activité redémarre progressivement et vous souhaitez accueillir vos clients dans les meilleures conditions.

Avez-vous pensé aux dispositifs pour repousser mouches, insectes, guêpes, et autre nuisibles qui envahiraient vos espaces d'accueil ou même les chambres de vos clients ?

Avez-vous pensé à la location-entretien pour votre linge de lit et de bain, ou aux vêtements de travail de vos employés pour optimiser les coûts sur ces postes de dépenses souvent élevés ?

Notre promesse : faciliter votre quotidien

Parce que l'achat des vêtements professionnels coûte cher et va à l'encontre des principes environnementaux, et parce que le temps passé à entretenir vous-mêmes votre linge est du temps en moins pour vous consacrer à votre coeur de métier, passer par la location-entretien est LA solution !

• Maîtrise de votre budget
  • Participation à un processus durable et responsable
  • Plus de temps consacré à votre coeur de métier

En savoir plus sur les avantages de la location-entretien

Notre offre

Deux types d'offres sont disponibles selon votre situation :

1. Pour toute souscription à une prestation de location-entretien de votre linge,
>> nous offrons un audit complet de vos locaux pour le traitement des punaises de lit ou la désinfection de chambres d'hôtel et/ou locaux !

Exemples de prestations de linge :

2. Pour toute souscription à notre solution de désinfection de locaux, ou de traitement contre punaises de lit,
>>
nous offrons un audit pour souscrire à une offre de location entretien pour votre linge ou vêtements professionnels !

Soyez assurés d'avoir entre vos mains une solution personnalisée et adéquate en fonction de votre situation et localisation !

Nos solutions pour les professionnels de la restauration :

Vêtements professionnels  Linge de table

Désinfection des locaux

Nos solutions pour les professionnels de l'hôtellerie :

Vêtements professionnels  Linge (lit, bain, table)

Désinfection des locaux

Contactez-nous sans plus attendre pour bénéficier de notre offre

En remplissant le formulaire ci-dessous

Contactez-nous dès maintenant !