Un service de Désinfection contre les micro-nuisibles.

La société Elis est organisée pour répondre à vos besoins actuels de désinfection.

Nous proposons des traitements bactéricides, fongicides et virucides.
Nous utilisons des solutions de pulvérisations ou de nébulisation avec des produits professionnels.
Nos modes opératoires, sans danger pour la santé humaine, permettent de vous apporter un service de qualité ainsi que la sérénité d’une efficacité optimale.
Nos protocoles sont adaptés en fonction du secteur d’activité du client et de la spécificité de ces locaux.
Ainsi nous sommes en capacité d’intervenir dans un magasin, des bureaux, une industrie, en milieu hôtelier, chez les professionnels de la santé ou encore pour traiter votre flotte de véhicule.

Pour un renseignement  un devis ou une demande d’intervention envoyez vos coordonnées ainsi que la localisation du site à traiter à l’adresse mail : bu.pest-control@elis.com.

pulveriser ELIS

Vous avez besoin d'une information ? Contactez-nous !

Nous nous engageons à vous rappeler sous 24h, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.

Vous pouvez également choisir d être rappelé ultérieurement en sélectionnant ci-dessous un créneau horaire de rappel.