Mars 2019 marque le lancement officiel d’Elis Cleanroom !

Suite à l'acquisition de Berendsen par Elis en septembre 2017, les « branches » de salles Ultra-propre des deux groupes se sont unies sous une nouvelle marque. De son côté, SNDI, experte depuis 1968 sur le marché de la location-entretien de tenues et d'accessoires pour les Salles Propres et les environnements maîtrisés, avait rejoint Elis au début des années 2000.

Ainsi, les 5 marques historiques du secteur : Elis, Berendsen, SNDI, Micronclean NL et decontam, sont désormais toutes réunies sous une marque unique : Elis Cleanroom, qui devient ainsi le leader européen des solutions de maîtrise de la contamination pour les industries Pharmaceutiques, les Biotechnologies, les industries Microélectroniques, les industries des technologies de pointe (photovoltaïque), laboratoires de Recherche et Développement ou encore la santé.

Elis Cleanroom offre ainsi des solutions complètes pour les salles ultra propres en proposant une gamme de vêtements spécifiques (combinaisons, sous-tenues,…), de systèmes de nettoyage (franges), de revêtements de sol, de chaussures et surchausses, et de lunettes de protection.

Fort de 15 unités de traitement (13 en Europe et 2 au Brésil) et d’un service Innovation qui développe de nouveaux produits, le service Ultra-Propre apporte fiabilité, sécurité et performance pour la gestion de vos tenues.

Elis Cleanroom, c’est :
- Une présence dans  17 pays,