RSE

Elis remporte la médaille d’or EcoVadis pour la 5ème année consécutive !

Cette médaille d’or souligne l’engagement de long terme et l’ambition du Groupe en matière de Développement durable !

Qu'est-ce qu'EcoVadis ?

EcoVadis est un standard mondial pour les évaluations RSE. Plus de 75000 entreprises collaborent sur la plateforme EcoVadis afin d’estimer leur performance et d’améliorer leurs pratiques RSE. Cette médaille place Elis dans le top 5% des meilleures entreprises évaluées par EcoVadis !

Quels sont ses enjeux ?

Les évaluations EcoVadis portent sur 21 enjeux regroupés en 4 thèmes :

-              Environnement

-              Social & Droits de l’Homme

-              Éthique

-              Achats Responsables

Les 21 enjeux ou critères sont tirés de normes RSE internationales, telles que les principes du Pacte Mondial, les conventions de l’Organisation Internationale du Travail (OIT), la Global Reporting Initiative (GRI), la norme ISO 26000 et les principes de CERES (Coalition for Environmentally Responsible Economies).

Elis & EcoVadis

Une équipe d’experts internationaux a analysé et recoupé les données d’Elis (documents justificatifs, observations « Veille 360° », etc.) pour créer une évaluation fiable et personnalisée.

Elis remporte la médaille d’or EcoVadis avec une note en augmentation comparée à l’année précédente qui récompense ses actions et sa volonté d’aller toujours plus loin.

Médaille EcoVadis 2021

Nous nous engageons à vous rappeler sous 24h, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30.