Elis fait don de linge de lit et de bain à Madrid For Refugees

Elis Getafe, l'une des blanchisseries industrielles d'Elis à Madrid, a fait un don de linge de lit et de bain pour Madrid For Refugees, une association à but non lucratif.

En mai dernier, et grâce à notre centre Elis Getafe, nous avons eu l'opportunité d'apporter notre contribution au magnifique travail réalisé par Madrid For Refugees (MFR) avec un don de linge de lit et de bain.

Le don d'Elis Getafe, l'une des blanchisseries industrielles d'Elis à Madrid, se traduit par 50 ensembles complets de draps, couvertures et serviettes de bain et de lavabo qui feront partie des kits d'accueil pour les réfugiés, les migrants et les personnes en risque d'exclusion sociale, et que MFR répartit mensuellement entre les centres et les personnes avec lesquelles ils collaborent.

Grâce aux dons de biens essentiels, tels que des articles d'hygiène ou des articles ménagers, des entreprises et des particuliers, MFR répond aux besoins fondamentaux auxquels les personnes peuvent être confrontées lorsqu'elles commencent une nouvelle vie ou s'installent dans un nouveau logement.

Pour Elis, dont le modèle économique est basé sur l'économie circulaire, le don fait à MFR nous permet de prolonger la durée de vie de notre linge et de réduire l'empreinte environnementale de notre activité.

Bravo à Madrid For Refugees pour le travail qu'ils font et pour nous avoir permis de collaborer avec eux.

Madrid for Refugees & Elis

Notre centre de relation client est fermé du 1er au 31 août inclus. Nous serons de nouveau disponibles pour traiter vos demandes, à partir du mardi 1er septembre. L’ensemble de nos usines restent bien sûr à votre service. Si vous êtes déjà client, nous vous invitons à contacter vos interlocuteurs dédiés, en vous référant aux informations disponibles sur vos factures.

Contact Pest Control