Covid-19 – Nos solutions pour votre reprise d’activité !

Lavage et essuyage des mains, collecte et désinfection des masques barrière textiles, désinfection de vos locaux, Elis vous propose des solutions sur mesure d’hygiène et de désinfection.

Notre objectif : garantir une reprise d’activité en toute sécurité pour votre personnel et vos clients.

Découvrez le témoignage de Yanis, stagiaire au service Contrôle de Gestion

Qu’est ce qui t’a donné envie de postuler chez Elis ? Pourquoi avoir répondu à l’offre ?

J’avais envie d’intégrer une entreprise internationale et connaître son fonctionnement. De plus Elis est une entreprise en pleine expansion. Cela m’a permis d’avoir une autre vision du contrôle de gestion.

De quelle formation es-tu issu ?

Après une prépa, j’ai intégré l’école de commerce Esc Rennes, j’ai effectué ensuite un échange au Mexique. Actuellement je suis en année de césure avec un stage de 6 mois chez Elis.

En quoi consiste tes missions au sein d’Elis ?

J’ai des outils financiers qui me permettent d’analyser le Chiffre d’affaires de tous les pays d’Elis. J’ai également été à l’initiative d’une maquette budget siège en prévision de l’année 2020. Ce qui est intéressant, c’est que j’ai eu des responsabilités dès le début, on m’a fait confiance rapidement.

Qu’est-ce que tu trouves de stimulant dans tes missions et au global chez Elis ?

Nous pouvons suivre l’évolution chaque mois de nos actions et cela est stimulant.

Chaque action est mesurée et on peut voir le résultat.

J’évolue au sein d’une bonne équipe avec une ambiance de travail favorable. Il y a vraiment une bienveillance et c’est important.

Quels sont les avantages selon toi de travailler chez Elis ?

J’ai des responsabilités dans un grand groupe. Je suis certain que cette expérience va m’ouvrir des portes pour le futur. Mon souhait est également de développer mes compétences en contrôle de gestion.

Recommanderais-tu Elis à de futurs stagiaires et alternants ? Si oui, pourquoi ?

Bien évidemment, tout d’abord c’est un nom sur un CV et je suis certain que c’est un tremplin de carrières. Si vous avez la volonté de découvrir le contrôle de gestion international, allez-y, vous ne serez pas déçus. C’est une expérience formatrice.

Découvrez toutes nos offres

Vous avez besoin d'une information ? Contactez-nous !

Nous nous engageons à vous rappeler sous 24h, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h à 18h.