Front Office : la nouvelle collection de vêtement de travail élégante et confortable

La collection Front Office d'Elis incarne la fusion parfaite entre l'élégance intemporelle et les exigences du monde professionnel moderne. Avec ce lancement d'une nouvelle gamme de tenues soignées, vous pourrez donner encore plus de cachet à votre établissement et renforcer ainsi votre image de marque auprès de votre clientèle et collaborateurs.

Vêtement-de-travail-Front-Office

Un accueil soigné avec une tenue de travail à l’image de votre établissement

Que ce soit dans l’hôtellerie, la restauration ou les services, vos employés sont les premières personnes en contact avec vos clients. Elles renvoient l’image de votre entreprise. Chez Elis, nous mettons à disposition des tenues professionnelles adaptées à vos besoins.

« Vitrines de votre établissement, les hôtes ou hôtesses d’accueil assurent un service clé dans votre activité. Un métier nécessitant des vêtements alliant confort et élégance. »

Pour assurer la réussite de ses partenaires, Elis a lancé sa nouvelle collection de vêtement de travail homme et femme nommée "Front Office". Cette collection se compose d'une sélection exclusive de 5 vêtements noirs (vestes, pantalons et jupe), pour les hommes et les femmes, conçus spécifiquement pour les métiers de représentation avec un style moderne et des coupes ajustées selon 3 critères importants :

• L'Elégance : des tenues professionnelles qui assurent une présentation impeccable favorisant une expérience client qualitative ;
  • Le Style : des coupes ajustées et modernes s’intégrant naturellement dans tout type d’environnement ;
  • Le Confort : des vêtements de travail composés essentiellement de matière stretch épousant naturellement les différentes morphologies.

Ainsi, les tenues répondent davantage aux tendances contemporaines des métiers de représentation comme l'hôtellerie et la restauration, offrant une esthétique moderne et une coupe plus actuelle.

Profitez du service de location-entretien Elis

Parce que l’image de votre établissement constitue une priorité, nos vêtements professionnels suivent des processus de lavage garantissant une qualité constante et durable. Avec la collection Front Office, profitez de la location-entretien de vêtements de travail pour assurer un entretien professionnel et un contrôle qualité.

Explorez la collection Front Office

Les vestes de travail

Pour les métiers de représentation type hôtellerie-restauration ou services, les vestes de travail Front Office se distingue par leur durabilité, leur design élégant et moderne, et leur praticité avec les multiples poches fonctionnelles. Les vestes peuvent se porter en version trois-quarts avec revers contrastés et elles se combinent parfaitement avec les pantalons de la même gamme ou la chemise homme manches longues Exclusiv'. Quant aux femmes, la veste professionnelle s'associe également avec la jupe Front Office pour compléter votre tenue selon l'image de votre établissement.

La veste de travail Homme Front Office La veste de travail Femme Front Office

Les pantalons de travail

Nos pantalons de travail de la gamme front office, offrent une allure professionnelle avec un confort optimal grâce à sa ceinture élastique et sa coupe adaptée (ajustée pour les femmes et droite pour les hommes). Vous pouvez les associer avec les vestes Front Office de la même collection pour plus d'élégance.

Le pantalon de travail Homme Front Office  Le pantalon de travail Femme Front Office

La jupe de travail

Pour finir, la collection Front Office comprend une jupe de travail qui offre une alternative polyvalente et s'associe parfaitement aux autres pièces de la collection, et la chemise femme à manches longues Exclusiv'. Avec la jupe Front Office et sa coupe ajustée, vous assurez un style élégant tout en restant à l'aise grâce à sa ceinture élastique et ses fentes sur le côté.

La jupe de travail Front Office

• Veste_Homme_Front_Office