Elis ouvre un nouvel entrepôt à Rumia, en Pologne

Le Groupe se dote d’un nouvel entrepôt à Rumia en Pologne, il vient en complément de nos entrepôts au Portugal et en France; il a été construit afin de soutenir la croissance de l'activité en vêtements professionnels dans nos pays nordiques. Nous gagnerons ainsi en flexibilité et efficacité pour garantir une mise en place plus rapide de nos vêtements professionnels chez nos clients.

Pourquoi un nouvel entrepôt ?

Le projet a été lancé en 2018 pour soutenir la croissance de l’activité en vêtements professionnels. Suite à une étude menée sur nos opérations européennes en matière de chaîne d’approvisionnement, il a été mis en évidence un besoin de créer une installation commune, adaptée en taille et plus industrialisée que les structures existantes pour les pays nordiques.

Les actions du site

Depuis son ouverture en mai dernier, toutes les commandes de vêtements professionnels pour la Pologne sont fournies par l'entrepôt de Rumia. Depuis, tous les achats de produits des pays du nord issus de notre Design Centre en Suède sont pris en charge par Rumia.

Les données clés

• 75 employés
  • L’entrepôt fournira des vêtements professionnels et des produits d'hygiène
  • Plus de 100 000 références
usine rumia

Notre centre de relation client est fermé du 1er au 31 août inclus. Nous serons de nouveau disponibles pour traiter vos demandes, à partir du mardi 1er septembre. L’ensemble de nos usines restent bien sûr à votre service. Si vous êtes déjà client, nous vous invitons à contacter vos interlocuteurs dédiés, en vous référant aux informations disponibles sur vos factures.

Contact Pest Control